Futbol-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alberto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberto.

Alberto.


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28

Fiche Manager
CLUB: SL Benfica
CONDITION:
PRESTIGE:
Alberto. Left_bar_bleue0/2000Alberto. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Alberto. Empty
MessageSujet: Alberto.   Alberto. EmptyVen 15 Oct - 22:43:54

Alberto. Besiktas
B E Ş İ K T A Ş J . K


____________________


Mercredi 3 Juin, 16h46--------------------------------------------------------------------------------------

Encore un portugais en Turquie ?

MORANGO → Il nous est parvenu, il y a 20 minute de cela, une information surprenante : Morango pourrait aller entrainer Besiktas la saison prochaine. En effet, l'entraineur de Blackburn, ex-Entraineur du Sporting et Co-Sélectionneur du Portugal, aurait déclaré lors d'une interview il y a 1H en Angleterre qu'il aura été contacté par le président du Besiktas : "Cela va faire maintenant 1 semaine que je m'entends plus avec les dirigeants de Blackburn et le Besiktas m'intéresse vraiment. Leur président m'a contacté avant-hier pour me faire part de son souhait de me voir en tant qu'entraineur la saison prochaine. Il y a des joueurs que j'apprécie énormément, comme Simao ou Hugo Almeida que je les côtoie depuis pas mal d'année, et il y a un bon challenge à relever." Morango n'a pas souhaité s'attarder sur le sujet, mais il avait l'air très intéressé par cette offre. Cette annonce est d'autant plus surprenante car Many, actuel entraineur du Besiktas, n'a montré aucun signes d'un éventuel départ. Alors, info' ou intox ? Affaire à suivre...


____________________


Lundi 8 Juin, 14h22-----------------------------------------------------------------------------------------

Morango et Besiktas : ça se précise !


MORANGO → Il y a maintenant une semaine, nous avons appris par le biais de notre journaliste Edin que Morango était intéressé par Besiktas. Et bien aujourd'hui, ça se précise ! Effectivement, nous avons appris que Many voulait prendre sa retraire, lui qui a emmené Besiktas à la 6ème place de Ligue Mondiale et décroché donc un ticket pour l'Europa Ligue : "Être entraineur, c'est usant. J'en ai marre. Je pensais pouvoir entrainé Besiktas encore quelques années, mais la motivation n'est plus là. Je veux retourner au bled, toute ma famille m'attends là-bas. Je laisse l'équipe dans un assez bon état, j'espère que mon successeur fera du bon boulot. Bonne chance à lui". C'est donc quasiment officiel, Many prends sa retraite. Les dirigeants du Besiktas devront formulés une offre dans les prochains jours pour Morango, lui qui a été licencié de Blackburn, pour cause de mauvais résultat et de mésentente avec ses dirigeants. Nous attendons donc avec impatience la suite de cette histoire, qui pourrait se concrétiser.


____________________


Mardi 16 Juin, 20h02-----------------------------------------------------------------------------------------
Morango bientôt au Besiktas ?


MORANGO → Il y a un moins de 15 jours nous, la rumeur que Morango allait entrainer le Besiktas était qu'une rumeur toute bête, et bien maintenant, c'est presque fait ! En effet, pas plus tard qu'hier, Morango et le président du Besiktas, Demiroren Yldirim, se sont exprimés, l'un après l'autre, dans deux interview différentes à propos de ce sujet. En premier, Demiroren Yldirim : "Nous avons longuement discuter avant de faire proposer un contrat pour Morango car s'est résultats la saison dernière avec le Sporting et Besiktas ont été assez décevant. Mais d'un autre côté, nous avons pu remarqué qu'il est un entraineur très motivé, que malgré les mauvais résultats il ne baisse pas les bras. C'est ce dont nous avons besoin ici, au Besiktas, car beaucoup de nos joueurs n'ont plus confiance en eux. Et nous pensons que Morango pourrait remédier tout ça." 2H plus tard, s'était autour de Morango "Ouais j'ai appris ça tout à l'heure. Je suis assez surpris, parce que des entraineurs plus compétent que moi il y en a plein d'autre. Le contrat qu'ils m'ont proposé est très alléchant, je vais y réfléchir à deux fois quand même, car la Turquie c'est quand même assez loin d'ici (Angleterre) et je doute fort que ma femme veuille bien m'accompagner en Turquie. Mais ce contrat est très intéressant." Cette affaire arrive apparement à son terme. Morango va t-il accepter cette offre ? Sera t-il le 4ème portugais au Besiktas ? Nous le saurons dans les prochain jours...


____________________


Lundi 22 Juin, 11h15-----------------------------------------------------------------------------------------

D'une rumeur à une signature


MORANGO → Et voilà, Morango signe au Besiktas pour 4 ans. Nous qui pensions que cela n'était qu'une rumeur, et bien pas du tout. Nous avons appris cela lors de son arrivée à l'aéroport d'Istanbul cette nuit (heure turque). A peine arriver, Morango à tout de suite du aller en conférence de presse pour parler de son arriver et de son passé. Nos journalistes et rédacteurs Edin et Clem'Style y étaient. Voici ce qu'il a été dit :


Spoiler:

____________________


Jeudi 01Juillet, 18h51-----------------------------------------------------------------------------------------
Les débuts de Morango au Besiktas


MORANGO → Après s'être exprimé il y a quelques jours, Morango a commencé ses premiers entrainements avec ses joueurs aujourd'hui. L'effectif l'a apparement très bien accueillit puisque il a put faire la visite du stade en compagnie de son effectif. Ensuite ils ont été au restaurant de Volkan, un ex membre de FF, avec qui il a une petite prises de tête. Après cela, ils se sont baladés dans les rues d'Istanbul, pour que Morango fasse connaissance avec la ville, puisqu'il va y habiter pendant 4 ans, du faite que son contrat dure 4 ans (à moins qu'un autre club veuille de lui et paye sa clause libératoire). La saison commence dans 2 semaine, il ne manque plus qu'à voir si Morango fera de Besiktas une équipe apte ) rivaliser avec les grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://futbol-manager.forumsrpg.com
Alberto.

Alberto.


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28

Fiche Manager
CLUB: SL Benfica
CONDITION:
PRESTIGE:
Alberto. Left_bar_bleue0/2000Alberto. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Alberto. Empty
MessageSujet: Re: Alberto.   Alberto. EmptySam 21 Avr - 14:42:32

Alberto. Manche10

Alberto. 50-2012 Alberto. 50-2012 Alberto. 50-2012
__________________________________________________

» M A N C H E S T E R . U N I T E D . F . C
__________________________________________________
MORANGOCANDIDREDSDEVILS I - Introduction
MORANGOCANDIDREDSDEVILS II - FF et moi
MORANGOCANDIDREDSDEVILS III - Mes anciens clubs
MORANGOCANDIDREDSDEVILS IV - Sporting
MORANGOCANDIDREDSDEVILS V - Bilan de mon passé
MORANGOCANDIDREDSDEVILS VI - Manchester United, mais pourquoi ?
MORANGOCANDIDREDSDEVILS VII - Motivations & Objectifs
MORANGOCANDIDREDSDEVILS VIII - Sur les traces de Yoplait
MORANGOCANDIDREDSDEVILS IX - Old Traffort ou "le théatre des rêves"
MORANGOCANDIDREDSDEVILS XI - Sir Alex Ferguson
MORANGOCANDIRREDSDEVILS XI - Les légendes mancuniennes
MORANGOCANDIDREDSDEVILS XII - Les 11 Reds vu par Morango
MORANGOCANDIDREDSDEVILS XIII - Les Maillots & Écusson
MORANGOCANDIDREDSDEVILS XIV - Les joueurs clefs
MORANGOCANDIDREDSDEVILS XV - Mercato
MORANGOCANDIDREDSDEVILS XVI - Équipe Avant/Après
MORANGOCANDIDREDSDEVILS XVII - K@äâàss`DéeèêëDiiii
MORANGOCANDIDREDSDEVILS XVIII - Conclusion


Dernière édition par Alberto. le Mer 25 Avr - 11:37:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futbol-manager.forumsrpg.com
Alberto.

Alberto.


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28

Fiche Manager
CLUB: SL Benfica
CONDITION:
PRESTIGE:
Alberto. Left_bar_bleue0/2000Alberto. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Alberto. Empty
MessageSujet: Re: Alberto.   Alberto. EmptySam 21 Avr - 14:42:55



Alberto. Jorge+Jesus+SL+Benfica+v+Chelsea+UEFA+Champions+qhXK2PkJUYwl

MORANGOCANDIDREDSDEVILS → Alors que la saison spécialement basé sur des tournois et des coupes a visiblement été un échec, du moins sur la fin de la saison, une nouvelle saison, la 4ème pour ma part, va débuté d'ici peu de temps. La motivation m'était revenu dès que j'ai prit connaissance des nouveaux projets proposés pour cette saison, je compte passé à un niveau supérieur, placer la barre plus haute et réaliser là où j'avais échoué lors des candidatures la saison passé, c'est à dire tenter un club de gros calibre. C'est pour, vous ayant concocter une candidature digne de ce nom, je postule pour le poste de manager chez les Reds, afin de succéder à mon frelon du 94 Yojaz et de, pourquoi pas, tenter de réaliser de plus gros exploits que lui cette saison. Dans cette candidature vous retrouverez quasiment tous les critères que vous nous avez imposé, en tout cas je l'espère, j'ai essayé de varier un peu la candidature de la saison passé, j'ai repris certains paragraphe en y rajoutant certains arguments, j'en ai tapé d'autres avec un français mieux manié, si je puis dire et j'ai essayé d'ajouté une pointe d'humour dans la partie dédicace, car c'est une des parties où j'ai prit le plus de plaisir à rédiger puisque j'ai pu me lâcher, charrier et féliciter certains membres que j'apprécie, comme Maloo, Yojaz, Edin, Carmelo et d'autes que vous découvrirez par vous mêmes. Trêve de bavardages, du moins pour ce paragraphe, parce que je dois vous avouer que je n'y suis pas allé de main morte dans ma rédaction de paragraphes, mais bon, c'est le minimum pour un club comme Manchester. Calé bien votre beau petit cul dans votre fauteuil, tabouret ou par terre (pour les clochards) et je vous souhaite de prendre plaisir à lire cette candidature.


Alberto. Jorge+Jesus+Chelsea+FC+v+SL+Benfica+UEFA+Champions+gIoNJJz9YO7l

MORANGOCANDIDREDSDEVILS → Comme dans toutes les candidatures, je vais me présenter afin que vous aillez une image de mon profil. Alors, je pense que vous devez tous savoir qui je suis... Nan ? Vous ne le savez pas ? Et bien moi c'est Morango, aka joues rouges ou fraise tagada. Je vous ai déjà raconté pourquoi je m'appelais Morango ? Oui ? Et bien je vais vous le raconter encore une fois. Alors, il y a 10 ans de ça, alors que je n'étais qu'une petite crotte, mes joues étaient constamment rouges écarlate. N'allez pas me demander pourquoi, je n'en sais rien du tout. Mais il faut dire que ça me donnait un certain charme. Lorsque j'étais dans la rue, je ne passais jamais inaperçu. Tous les cinq mètres, j'étais réveillé par une de ces charmantes jeunes demoiselle, pour me couvrir de gros bisous. Peut-être que c'est à force de m'embrasser sur les joues avec du rouge à lèvre rouge que mes joues étaient rouges, qui sait ? Enfin bon bref, passons. Donc voilà, Morango c'est moi, j'habite la banlieue parisienne, à Argenteuil. J'ai 15 ans depuis le 1 fevrier, je suis quelqu'un d'assez sympa, parfois lourd, je le reconnais, mais tout le monde à des défauts, hein. Je suis un pur portugais et fier de l'être. Je joue au foot depuis l'âge de 6ans. J'ai débuté dans un petit club portugais, une association plus précisément. Mes premières années en poussins ont été assez cool, puisque le club (G.A.F.E.P) avait beaucoup d'équipe, de différentes catégories, très bien classé (DH, PH, excellence, régional, ...). Mais dès le début de mes années de benjamins, beaucoup de jeunes (14-19ans) se sont barrés ailleurs, au PSG, au Racing club de France, à la colombienne, ... Du coup, les petits qui étaient encadrés par les jeunes bein ils se sont retrouvés seul, il a fallu que ça soit mon père et le président qui encadre les deux équipes de benjamins. Au passage, mes années de benjamins c'était mes plus années, les seules années où je marquais du milieu de terrain. Arrivé en -13 (U15), le club était aussi vide que le désert. Il y avait 6 joueurs de poussins, plus aucune équipe de benjamins, 9 joueurs de -13. Le président avait décidé de virer les fouteurs de merde, car le club allait pas très bien. Mais une fois les fouteurs de merde virer, là c'était la vraie merde. J'ai donc fait une année en -13, qui s'est très bien passé, on avait terminé 6ème sur 12 (c'est comme si Arles-Avingnon avaient terminé 5ème de Ligue1, énorme). J'ai ensuite poursuivit ma "carrière" à Cormeilles, club assez riche dans le 95 (un terrain en herbe, deux sainté, de grandes tribunes, beaucoup de minibus, pas moins de 10 cours de tennis, ...). J'ai donc débuté en 2 (il y avait 3 équipes), en 2ème div'. Mon coach m'avait dit que j'étais un excellent arrière droit, très hargneux, régulier, bref, j'étais un des meilleurs joueurs de la 2. Et étant donné que je suis un mec qui prend rapidement la grosse tête, bein j'ai arrêté de fournir les efforts que je faisais, j'ai commencé à moins venir aux entrainements (il y en avait 3 par semaine), puis à 2 mois de la fin de la saison, j'ai complètement disparu. Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que j'avais plus la motiv', tout simplement... 2 semaines plus tard, je décide d'aller faire mes détections à l'AFC. Je suis pris au premier, puis au deuxième tour et au troisième, je me fais recaler. Et vous savez pourquoi? Parce que les dirigeants ont décidé de prendre aucun joueur lors des détections, alors qu'il ne restait plus que 2 joueurs (moi et un pote à moi) car tout le reste s'est fait recalé. J'avais les nerfs. J'ai alors décidé, il y a 1 mois, de retenter ma chance cette année, car beaucoup de joueurs qui jouent là-bas m'ont dit qu'un grand nombre de joueur partait dans d'autre club plus réputé. J'ai été pris parmi une cinquantaine de joueur, j'en reviens toujours pas car je suis quelqu'un qui flippe grave lorsqu'il y a de la concurrence. J'ai donc disputé un match contre le PO Paris, l'équipe 1 (excellence) et nous avons fait 7-1, avec une passe D et une mauvaise prestation de ma part, c'est con. Mon coach m'a demandé de revenir à un entrainement pour voir si je suis apte pour jouer en 2. Et bien figurez-vous que j'ai été le SEUL à être pris parmi les 5 autres qui faisaient 2 fois mon gab'. Quand mon coach à prononcé mon nom, j'étais aux anges. Fière de moi, tout mes potes m'ont sautés dessus à mon entré dans les vestiaires. Depuis le début de la saison, on enchaine les défaites et ça commence à vraiment me gaver tout ça. Depuis le match contre l'équipe, j'ai été parlé à mon coach pour lui demandé de me faire monter en 2, j'attends sa réponse avec impatiente. Après avoir attendu une bonne semaine, je reçue la réponse de mon entraineur et elle a été favorable pour moi. Malheureusement la saison fut vraiment compliqué vu que la quasi-totalité de l'équipe ne se connaissait pas et il a fallut un certain temps avec qu'on sache joué ensemble. Il nous reste 5 journées pour sauver l’honneur du club, on a vraiment de quoi faire quelque chose et on compte vraiment finir dans les 5 premiers.


Alberto. Jorge+Jesus+Chelsea+FC+v+SL+Benfica+UEFA+Champions+pHdzFr1mzLAl

MORANGOCANDIDREDSDEVILS → Je suis arrivé sur le forum il y a maintenant 3 ans. Boulet que j'étais, je n'ai pas fait long-feu et j'ai été bannis dans le 1er mois. Mais, du faite que j'ai eu un réel attachement à ce forum, alors j'ai pris décision de revenir, plus mature, plus posé, afin de vraiment tisser des liens d'amitié avec de nombreux membres du forum. Malheureusement, j'ai encore une fois été bannis pour une embrouille avec Volkan et Fénoménal. Grâce à certains membre que j'apprécie vraiment beaucoup, j'ai eu une deuxième chance de la part de Popol, que je remercie encore une fois d'ailleurs. Après vous avoir parlé brièvement de mon passé sur FF, je vais vous parler de mon passer en tant que coach. Pour commencer ma carrière de coach sur FF, j'ai été durant 3 journées l'adjoint de L'AS Saint-Etienne avec Don Jo, du faite que je suis arrivée à la fin de la saison. Cela a été pour moi un véritable avant goût de la simulation. Puisque cela m'avait beaucoup plu, j'ai poursuit l'aventure avec Sporting, en LM, club avec lequel j'ai battis une équipe vraiment très intéressante, malheureusement un peu tard car je n'ai pas respecté mon objectif et donc j'ai été contraint de libéré le club. Avec le Sporting, j'avais été recruté l’excellent avant-centre Maxi Lopez, qui mettait véritablement le feu aux défenses de LM. Ensuite, j'ai été chercher Ederson et Pranjic, aux joueurs très intéressant en simu et ont été assez souvent l'origine des buts de Maxi Lopez. Mon milieu de terrain, qui a longtemps été critiqué, était composé de Reo-Coker, Balmont et Pedro Mendes, milieu de terrain que j'apprécie énormément. Ensuite, la défense, certainement la meilleur de LM, composé de Ebondo, Upson, Luisao et Konchesky. Malgré la fébrilité de Konchesky, mon ancienne défense était vraiment très solide et une fois que je l'avais enfin construite, nous nous sommes prit des buts que très rarement. Comme je vous l'ai dit, cela n'a pas été un grand succès , c'est dommage car si j'avais battis cette équipe plus tôt , j'aurais sans aucun doute été dans le top 5 de LM. Après avoir fait cette aventure, j'ai décidé d'aller en Premier League, à Blackburn,car l'équipe qu'avait battit Napo en première partit de saison était vraiment très belle, avec des joueurs comme Yakubu, S.Petrov, OBinna, Saviola, Degen, Santa Cruz. Grâce à Blackburn, mes talents de coach on enfin pu être remarqué car j'ai été jusque en finale de F.A Cup après avoir éliminé Liverpool, Fulham et Everton. Malheureusement je me suis fait stopper en finale par Manchester City, l'équipe de Popol, qui était vraiment très redoutable, puisqu'ils ont aussi remporté le championnat cette même année. Cette équipe de Blackburn était composé de joueurs tels que Coentrao, Friedrich, Westerman, Aimar, Kranjcar, et d'autre joueurs aussi fort qu'eux. .Besiktas, l'équipe qui a fait de moi le coach que je suis maintenant. Tout commence fin août, quand la question que tout les membres se posaient ; vers quel club allez-t-on allez ? Je ne vous cache pas que je me suis pendant longtemps posé la question, mais c'est après avoir bien vue les effectifs des clubs qui m’intéressaient que j'ai penché vers Besiktas, car je savais que dès le départ que je pouvais relevé le challenge de finir champion. Edin m'a beaucoup parlé de cette équipe, lui qui les a pendant 2 saisons entrainés. Il m'a beaucoup conseillé, que ce soit au niveau du recrutement, des objectifs ou dans le dispositif, j'ai beaucoup appris grâce à ses conseils. Il m'a aussi aidé et soutenu dans ma candidature. La chose qui m'a fait peur, c'est le fait qu'un autre membre postule pour ce poste, Ganso lui qui a fuit une énorme candidature mais principalement que du copié/collé. Ça à donc été moi l'heureux élu et successeur de Edin et Many. Dans l'effectif de bas, les seuls joueurs qui me paraissait être les meilleurs, c'était Hugo Almeida, Guti.Haz, Quaresma, Simao, M.Fernandes et Ibrahim Toraman. Étant donné que j'avais Pes11, j'ai pu faire plusieurs test afin de trouver la bonne équipe, et elle fu composer de ainsi : Cenk Gonen, Toraman, Sidnei, Ferrari, Koibasy, Ernst, M.Fernandes, Guti, Simao, Quaresma et Almeida. Comme dans chaque équipe, il y avait des points faible. C'est pourquoi ma priorité était de trouver un ARG, ARD, DC, GB, MC et AC. Mon choix s'est donc porté Coentrao Cicinho, Garay, Van Der Sar, Gargano et Huntelaar. Par la suite, je me suis rendu compte que Coentrai, Cicinho et Garau étaient un peu "light". C'est pourquoi j'ai remanié quelque peu mon équipe en changeant ces 3 joueurs par Armand, Hutton et Yobo qui resteront dans l'équipe pendant quasiment toute la saison. Mais malheureusement, l'équipe n'était pas encore assez efficace pour enchainer les victoires, c'est pourquoi j'ai changé de dispositif et je suis passé en 4-5-1 avec Van Der Sar, Armand, Yobo, Upson, Hutton, M.Fernandes, Gargano, N'Zogbia, Ederson, Aimar et Huntelaar tout seul en pointe. C'est cette équipe que j'ai emmener jusqu'à la 26èmes journées pour passé en 4-4-2 diamant, en vendant Gargano pour Maccarone. L'équipe tournait un peu mais pas suffisamment pour finir 1er. Malgré tout, j'ai été élu entraineur d'Or de Ligue Mondial à l’unanimité par les membres du forum, j'ai fait en sorte que Huntelaar soit élu au Ballon d'Or FF, Besiktas a été l'équipe Surprise de cette même saison.



Alberto. 610x

MORANGOCANDIDREDSDEVILS → La saison précédente a été plutôt réussite dans l'ensemble, même si elle a été crescendo au fil de la saison. Le système mit en place étant un système de tournoi, j'ai rapidement construit une équipe assez solide pour rivaliser avec les plus grosses écuries européenne, et cela a vraiment été prouvé, comme le 4-0 que nous avons infligés au cityzens en début de saison. J'ai principalement fait confiance aux jeunes joueurs et futurs grands de football, comme l'éblouissant Belhanda qui a été à mes yeux le meilleur joueur de la saison du Sporting et par conséquent la meilleur recrue. J'ai malheureusement été contraint de le vendre au profit de Ashley Young pour pouvoir récupérer un très bon défenseur central, qui a malheureusement été, comment dire ... très, très mauvais. Ce fameux défenseur central se prénomme Gabriel Milito. Enfin bref, passons au reste des recrues. Ayant au départ un effectif plutôt bon, avec beaucoup de bon joueurs mais malheureusement aucun ne sortait du lot, si ce n'est Rui Patricio qui a défendu nos but toute la saison. J'ai été recruté Luisao pour la simple et bonne raison que tout d'abord il était largement abordable aux vues des fonds du club, mais surtout parce qu'il fait jamais d'erreur en défense, et encore moins quand il est soutenu par une défense en or, avec des joueurs comme Marco Casseti, qui a été toute la saison défenseur droit et capitaine du club et Evaldo, qui malgré son niveau plutôt médiocre a bien tenu la baraque sur le flan gauche. Au milieu de terrain, j'avais un véritable bloc très productif de jeu. Le trio Guarin-D'Agostino-Park a vraiment cartonné cette saison. Le jeu se baisait principalement autour d'eux trois. Sur les ailes, Salvio et Belhanda on été les principaux passeurs décisif de chaque buts. Il y a eu un paquet d'attaquant qui sont passez au club, mais aucun n'a vraiment su avoir sa place. Bon bh voilà, j'ai fait un peu le tour de tout ce que j'avais à dire, ça été un peu court, en même temps elle est à l'image de la saison passé.


Dernière édition par Alberto. le Jeu 26 Avr - 17:03:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futbol-manager.forumsrpg.com
Alberto.

Alberto.


Messages : 1088
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28

Fiche Manager
CLUB: SL Benfica
CONDITION:
PRESTIGE:
Alberto. Left_bar_bleue0/2000Alberto. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Alberto. Empty
MessageSujet: Re: Alberto.   Alberto. EmptySam 21 Avr - 14:43:09

Alberto. Manche10

Alberto. Manche11

Alberto. United10

Alberto. 289306Mercao

Alberto. 414010Equipetype

Alberto. 182122ManchesterUnited



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://futbol-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alberto. Empty
MessageSujet: Re: Alberto.   Alberto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futbol-manager :: Acceuil :: Messageries-
Sauter vers: