Futbol-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 0lympique de Marseille champion ?

Aller en bas 
+7
Adriano59
● Čεѕс
MisterYou
x.Booyaka`
.Seexion d'Assauut !
.K[r]S
Eℓеcтrιιк ™
11 participants
AuteurMessage
Eℓеcтrιιк ™

Eℓеcтrιιк ™


Messages : 399
Date d'inscription : 13/04/2010

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyJeu 15 Avr - 9:26:45

Ici pas de HS.

L'0M champion ? Réagissez-expliquez ;)
Revenir en haut Aller en bas
.K[r]S

.K[r]S


Messages : 283
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyJeu 15 Avr - 13:39:49

Nan , pas champion
Revenir en haut Aller en bas
.Seexion d'Assauut !

.Seexion d'Assauut !


Messages : 743
Date d'inscription : 11/04/2010

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyJeu 15 Avr - 13:46:30

Bien sûr, on à déjà 5points d'avance sur le deuxième, on est en super forme on arrête pas de gagner et le reste des matchs nous est favorable...

Explique pourquoi Yann's.
Revenir en haut Aller en bas
https://futbol-manager.forumsrpg.com/forum.htm
x.Booyaka`

x.Booyaka`


Messages : 245
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyJeu 15 Avr - 13:51:08

Cette annèe, Marseille realise la meilleure saison qu'ils aient pu faire, on à déjà le titre de la Coupe de la Ligue, en battant Bordeaux en finale 3-1, se qui à rajouter une couche de confiance en plus, le mental des Marseillais est au plus Haut, pour la Ligue 1, sa reste possible, vu qu'on à 5 points d'avance sur le 2e, Auxerre, Lyon qui sont encore dans la course au titre mais ils ont encore les Demi-Finale à jouer pour la LDC, ils ne seront pas à 100 % phisiquement. Donc, pour moi, oui Marseille peut devenir Champion de Ligue 1, c'est très previsible.
Revenir en haut Aller en bas
MisterYou

MisterYou


Messages : 592
Date d'inscription : 16/04/2010

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyVen 16 Avr - 21:31:58

C'est très sur . Pour moi , ca serait sur lorsqu'on ira battre Auxerre chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
● Čεѕс

● Čεѕс


Messages : 978
Date d'inscription : 15/04/2010

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyVen 16 Avr - 21:35:23

Rien est joué encore, tout peut se passer il reste +/- 5 Journée =)

Je pense qu'ils ont le maillot de favoris, mais il suffit d'une défaite inattendu pour perdre le moral (regardait Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
MisterYou

MisterYou


Messages : 592
Date d'inscription : 16/04/2010

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyVen 16 Avr - 21:37:07

On peux dire aussi que le Barca a un calendrier plutot compliqué , mais le Réal hier , ca faisait très peu
Revenir en haut Aller en bas
Adriano59

Adriano59


Messages : 269
Date d'inscription : 15/04/2010

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyVen 16 Avr - 23:10:59

Marseille n'a jamais été aussi prêt du titre de champion de France depuis pas mal d'années, je les voient mal se relâcher maintenant. Ils produisent du jeu, gagne les matchs difficiles à gagner digne des champions ( Dernier match contre Sochaux par exemple ) et sont sur une très bonne dynamique, je n'aime pas l'OM mais je pense que cette fois-ci, ils gagneront le titre.
Revenir en haut Aller en bas
● Čεѕс

● Čεѕс


Messages : 978
Date d'inscription : 15/04/2010

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyVen 16 Avr - 23:19:47

Ouai mais ils peuvent lâcher maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriano59

Adriano59


Messages : 269
Date d'inscription : 15/04/2010

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyVen 16 Avr - 23:34:12

Oui c'est vrai m'enfin, ils n'ont pas de coup de pompes pour l'instant, ils peuvent encore se relâcher un ou deux matchs t'façon j'pense perso' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
X-Twit.59

X-Twit.59


Messages : 269
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyVen 23 Avr - 16:31:35

oué sur !
Revenir en haut Aller en bas
xBαlσтεllι ҳ̸Ҳ̸̸ҳ αsм

xBαlσтεllι ҳ̸Ҳ̸̸ҳ αsм


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2010

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyVen 23 Avr - 20:58:14

Ils perdent contre Auxerre et c'est mort

Avis personel : Tout sauf l'OM champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
\/\//-\T!B-559i

\/\//-\T!B-559i


Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 41

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyVen 23 Avr - 21:56:12

OM champion trop de points D'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eℓеcтrιιк ™

Eℓеcтrιιк ™


Messages : 399
Date d'inscription : 13/04/2010

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyVen 23 Avr - 22:01:11

J'espère vraiment pas.
C'est tout a fait imméritée.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™

Delgαdo™


Messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyVen 23 Avr - 22:29:01

Bien qu'étant Lyonnais a 200000000 % je dois avouer qu'ils sont bien placés pour le titre cependant si les lyonnais sont éliminés par les allemands ( ce qui devrais se produire) ils voudront donné le tout pour le titre, le 8e de l'histoire du club en 10 ans donc rien n'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
xBαlσтεllι ҳ̸Ҳ̸̸ҳ αsм

xBαlσтεllι ҳ̸Ҳ̸̸ҳ αsм


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2010

0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? EmptyVen 23 Avr - 23:57:44

Moi pour l'instant vive l'AJA mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0lympique de Marseille champion ? Empty
MessageSujet: Re: 0lympique de Marseille champion ?   0lympique de Marseille champion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0lympique de Marseille champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futbol-manager :: Débats-
Sauter vers: