Futbol-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Real de Madrid CF.

Aller en bas 
+3
Hìguaìn.
Nyrmac™
.Seexion d'Assauut !
7 participants
AuteurMessage
.Seexion d'Assauut !

.Seexion d'Assauut !


Messages : 743
Date d'inscription : 11/04/2010

Real de Madrid CF. Empty
MessageSujet: Real de Madrid CF.   Real de Madrid CF. EmptySam 24 Avr - 15:23:04

Candidature
Les candidatures pour le Real de Madrid C.F se feront ici. Cette équipe est libre, viens tenter ta chance pour obtenir ce club. Date d'ouverture des candidatures : 24/04. Une belle candidature avec vos motivations, vos images ainsi que l'effectif. Vous pouvez vous aidez pour faire cette candidature du sujet "Comment avoir un club ?".
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://futbol-manager.forumsrpg.com/forum.htm
Nyrmac™

Nyrmac™


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Real de Madrid CF. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid CF.   Real de Madrid CF. EmptySam 24 Avr - 17:14:31

Real de Madrid CF. Real_madrid_logo-0d54926b4


Real de Madrid CF. Sans_titre_1-b4d744b178

I- Palmares:

Coupe Intercontinentale 3 1960, 1998, 2002
Super Coupe d'Europe 1 2002
Ligue des Champions 9 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002
Ligue Europa / Coupe UEFA 2 1985, 1986
Coupe Latine 2 1955, 1957
Super Coupe d'Espagne 9 1947, 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003, 2008
Championnat d'Espagne 31 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008
Coupe d'Espagne 17 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993
Coupe de la Ligue 1 1985


II- Le Stade.

Real de Madrid CF. Bernabeu-5ba3f0275

III- Maillots

Real de Madrid CF. Realma10-29091df144 Real de Madrid CF. Realma12-1832913c13 Real de Madrid CF. Realma11-c3af696956

IV- Histoire d'un club

Le Real Madrid C.F (Real Madrid Club de Fútbol en espagnol) est un club de football espagnol, designé comme le meilleur club du XXe siècle par la FIFA et champion 9 fois de la coupe d'Europe. La section de football est fondée en 1902. Le club madrilène a toujours évolué en Primera Division depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis l'an 2000 par Florentino Perez Rodriguez. D'autres sections sportives sont gerées par le club, dont notamment celle de Basket, une des plus prestigieuses de l'histoire du basket en Europe.

V- Pourquoi Prendre le Real ?

]b]J'ai choisie de prendre le real car pour moi il possèdent un excellent effectifs le meilleur actuelement ! une bonne composition , un super palmares , des prodigieux joueur notament: Benzema un joueur qui vaut environ 35 000 000 $ , Kaka un joueur qui vaut environ 65 000 000 $ , et le meilleure pour la fin Cristiano Ronaldo un joueur qui vaut 94 000 000 $ c'est vraiment une premiere dans l'histoire du mercato et du football mondial. Avec ses 3 joueur reunit nous pouvons acheter le monde entier ^^ ! Mais il se peut qu'il y est beaucoup de defaut entre ses 3 joueurs.[/b]

VI- L'Effectifs

Gardien

Antonio Adan
Iker Casillas
Jerzy Dudek

Defenseur

Agustin Agus
Raul Albiol
José Maria Anton
Alvaro Arbeloa
Ezequiel Garay
Gary
Gary Kagelmacher
Da Silva Marcelo
David Mateos
Christoph Metzelder
Pepe
Sergio Ramos
Javier Velayos

Milieux

Marcos Alonso
Rubén De la Red
Mahamadou Diarra
Lassana Diarra
Royston Drenthe
Fernando Gago
Esteban Granero
Jose Maria Guti
Kaka
Pedro Mosquera
Miguel Palanca
Raul Ruiz
Marcos Tebar
Rafael Van der Vaart
Xabi Alonso

Attackant

Karim Benzema
Cristiano Ronaldo
Gonzalo Higuain
Juan Francisco Moreno Fuertes
Gonzalez Blanco Raul
Garcia Rayco


Composition:


[______________________CASILLAS____________________]


[___________Albiol______________PEPE____________]


[_S.Ramos__________________________________Marcelo__]


[______________X.ALONSO_______Kaka_____________]

[_C.RONALDO_______________________________VDV____]


[_________________Benzema____Higuain_____________]


Joueurs Clef du Real :

Real de Madrid CF. Crrr-da81683d69
C.Ronaldo
Un Excellent joueur l'un des meilleurs joueur du monde , sa technique et sa vitesse ridiculise les adversaires ! un super joueur

Real de Madrid CF. Kaka-280a064587
Kaka
Un joueur considérer comme le succedeur de Zinedine Zidane ! Est ce vrai ? Une seul chose c'est que j'essayerais de ne pas me separer de ce joueur.

Real de Madrid CF. Benzema-beac590f89
Karime Benzema
Un tres bon attackant , un attackant de pointe avec une precision de balle surprenante.

Real de Madrid CF. 2ue08ph-ff8e02e963
Gonzalo Higuain
Un attackant aussi , mais moin fort que Karim il sera quand meme utile dans ma compo

Real de Madrid CF. Xabi_alonso_x2-971305ad14
Xabi.Alonso
Un Milieux defensif avec une bonne agresivité dans le jeu madrilaine , il sera quand meme titulaire dans la composition

]b]Les Recrutements Planifiers:[/b]

Real de Madrid CF. Anielkanikolas_kopia-ac1e1d3e83
Anelka un bon attackant dans le jeu anglais , vraiment si je possede ce joueur la composition serait vraiment un double changement

Real de Madrid CF. Frank8_copy-fa88a3cd52
Franck Lampard
Un tres bon milieux avec une frappe colossale


Real de Madrid CF. Terry_copy-465e87c549
John Terry
Un Tres bon Defenseur , avec ce type de joueur l'attack adversaire ne passera plus du tout


Real de Madrid CF. Zlatan_copy2-dd5e0d0637
Zlatan Ibrahimovic
Un attackant que je ferais replacer a la place de Berbatov rapidement


Real de Madrid CF. Hernandezxavi-b4bad4aa85
Xavi.Hernandez
Un bon meneure de jeu , ce joueur sera dure a negocier mais j'essayerais de l'avoir dans le jeu madrilaine


Motivations et Objectifs:

Je suis hyper motivé a l'idée de coacher le club madrilaine , avec un tel niveau de jeu il serait temps d'avancer les recrue et de penser a effectuer beaucoup de changement car j'ai constaté l'effectifs et j'ai vu qu'il n'y posséder plus Cristiano le redoutable montre en simu , De plus Karim Benzema et Gonzalo Higuain n'y y sont plus aussi un tel changement compliquerais l'avancement du projet que j'envisagé d'accomplire avec ce Club. Desormais si je possède ce club les recrutement seront tres varies et vraiment tres contrariant. Faire revenie CR9 sera vraiment tres compliqué , mais il me reste toujours Kaka et Xabi.Alonso qui eux ne se vera jamais partir le club espagnol. Avec beaucoup d'effort je parviendrais a mon but . J'aimerais avoir ce Club espagnol de haut niveau car il represent beaucoup pour moi . Ce Club compte dans leurs effectifs des joueurs connues dans le monde entier , qui font parti des meilleurs .
Ce club a un gros potentielle avec une tres belle tactic en attaque , un millieux solide et vraiment impressionnant et un gardien a rude épreuve le seule point faible de cette équipe et sa défense que je compte bien améliorer.Aimant le jeu de classe, conduite de ball exceptionnel un effectif etoffé pour pouvoir le faire tourner en cours de saison, Le Real Madrid est la solution car beaucoup de joueur sont jeunes et talentueux. Avec le groupe que j'aurai a ma disposition je vois un belle avenir.

Mon objectifs et d'arrivée jusqu'en Ligue des Champions , Arrivée egalement en tête de classement dans les 3 premier , biensure être devant les redoutables catalans. Faire un bon mercato et Biensure reprendre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema sinon nous avons une bonne charniere central. Faire venir de grands joueur, ne pas me faire arnaquer tout en arnaquant, gagner les encheres pour avoir un effectif suffisament fort pour jouer la montée cette saison et pourquoi pas le titre. Ensuite, si mes premiers objectifs se réalisent, mes objectifs pour la saison 2 seront d'éviter la relégations et finir dans le milieux de tableau.
[/b
]

Petit Mot a la fin


C'est du Copier/Coller sa peut-être ? Voila 30min de travail pour donner ceci , merci de respecter ma candidature



Salutation , NephitysReal de Madrid CF. Watch?v=-415E1EiwEM


Dernière édition par Neρhiƭƴs™ le Dim 25 Avr - 14:40:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Seexion d'Assauut !

.Seexion d'Assauut !


Messages : 743
Date d'inscription : 11/04/2010

Real de Madrid CF. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid CF.   Real de Madrid CF. EmptySam 24 Avr - 17:22:07

Il y'a des joueurs qui ne sont plus dans l'effectif ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://futbol-manager.forumsrpg.com/forum.htm
Nyrmac™

Nyrmac™


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Real de Madrid CF. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid CF.   Real de Madrid CF. EmptySam 24 Avr - 17:35:07

Je sais , mais c'est l'effectifs principal !
Revenir en haut Aller en bas
.Seexion d'Assauut !

.Seexion d'Assauut !


Messages : 743
Date d'inscription : 11/04/2010

Real de Madrid CF. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid CF.   Real de Madrid CF. EmptySam 24 Avr - 17:43:16

Ok, ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://futbol-manager.forumsrpg.com/forum.htm
Hìguaìn.

Hìguaìn.


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Real de Madrid CF. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid CF.   Real de Madrid CF. EmptySam 24 Avr - 17:43:56

Real de Madrid CF. 173610
Motivations :
J'ai de très grandes ambitions avec ce club. J'ai passé quelques jours sur le forum avant de m'inscrire et je commence à comprendre le fonctionnement, les stats et tout le tralala. J'adore ce club dans la vraie vie, et je crois que je pourrai grandement faire d'eux une encore plus grande équipe qu'au début. Pour commencer, j'adore les joueurs, avec le meilleur gardien au monde, le gars qui arrête tout, Casillas. Ensuite, la défense mes 2 pilliers, Raul Albiol et Pepe, qui sont énormes et mon meilleur défenseur, Sergio Ramos, prêt à tous pour aider l'équipe et toujours énorme, tant dans la vraie vie que sur Pes. Vient ensuite le milieu de terrain, avec des énormes joueurs. Commencant avec Xabi Alonso, l'un des meilleurs MDF de la planète selon moi, ses passes sont tellement précises, que j'en suis toujours ébahi. Ensuite, il y a un autre très grand, Guti, toujours fidèle au club, toujours très bon. Pour finir mon milieu, il y a 2 nouveaux joueurs, je nomme Scholes et Ji-Sung-Park, ils sont vraiment très bons et feront face au championnat, je l'espère. Après, il y a mon attaque. Tout simplement énorme, elle peut tout niquer, tout faire. Ils sont toujours prêts à marquer, ces attaquants. Il y a Kaka, notre plus grand joueur et meneur de jeu, qui fait toute la beauté de Madrid, il sera sans aucun doute titulaire indiscutable. En avant de Kaka', il y aura en titulaires, Owen ou Berbatov, deux piliers de Manchester United, accompagnés de Didier Drogba, cet énorme attaquant, qui sera sans doute notre meilleur marqueur. Ensuite vient le palmarés, il est tout simplement énorme, ils ont absolument tout gagné, en Europe et en Espagne. Ils ont gagné le championnat d'Espagne 31 fois, ils sont vraiment trop bons. Ensuite, ils ont gagné la C1 9 fois, ils détiennent le record, et la Coupe Uefa 2 fois, ils sont vraiment la meilleure équipe au monde.


Joueurs clés :
Real de Madrid CF. Kaka_by_hachoor

Real de Madrid CF. Didier_Drogba_V1_by_ARTiiSTiiC09

Real de Madrid CF. Higuain_Sig_by_Rade27

Real de Madrid CF. Casillas_by_JaviMerino

Real de Madrid CF. Sergo_Ramos__by_Tbreeuwsma

Effectif :
Gardiens.
Casillas
Dudek
Adàn

Défenseurs.
Raùl Albiol
Sergio Ramos
Arbeloa
Grygera
Pepe
Garay
C.Metzelder
Valencia

Millieux.
Xabi Alonso
Lassana Diarra
Granero
Gago
M.Diarra
Drenthe
Guti
Park
Scholes

Attaquants.
Kaka
Higuain
Raùl
Berbatov
Owen
Drogba
Revenir en haut Aller en bas
Amauri.11'




Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30

Real de Madrid CF. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid CF.   Real de Madrid CF. EmptySam 24 Avr - 18:05:48

Candid Annulé


Dernière édition par Amauri.11' le Sam 24 Avr - 19:56:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~

Fabregas~


Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 26

Real de Madrid CF. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid CF.   Real de Madrid CF. EmptyDim 25 Avr - 12:38:48

Real de Madrid CF. Realma11 Candidature : Fabregas~ Real de Madrid CF. Realma11


Sommaire :

I - Présentation de Fabregas~
II - Informations sur le Real Madrid
III - L'Effectif
IV - Analyse de l'Effectif
V - Composition
VI - Tenues
VII - Idées de recrutement
VIII - Interview de Fabregas~
IX - Motivations et Objectifs
X - Palmarès et Bonus
XI - Fin



I - Présentation de Fabregas~ :


Real de Madrid CF. 58-6310

Fabregas~ est un jeune entraîneur espagnol de 21 ans. Il est très connu pour avoir entraîner à l'âge de 17 ans. Elément très prometteur dès l'âge de 12 ans, Fabregas~ se blesse très gravement à la cheville gauche, ce qui l'éloignera des terrains toute sa vie. Mais, il ne se décourage pas et décide de devenir entraîneur. Petit club de 3ème division espagnole, le Levante UD est le premier club à faire confiance à Fabregas~. Et cela a porté ses fruits, Levante termine 2ème du classement, donc monte en 2ème division. L'année suivante, ils terminent 5ème du classement, donc se maintiennent. L'entraîneur espagnol ne fera pas de 3ème saison avec Levante UD, il est limogé, car, le président n'est pas d'accord avec sa méthode de coaching. Fabregas~ est un entraîneur qui vit en permanence avec les joueurs. Et, selon le président, Francisco Javier Catalán, Fabregas~ n'est pas assez sérieux. Après son passage dans le club espagnol, Fabregas~ fonce tout droit vers vers le Brésil. Et c'est le Santos FC qui l'engage, pour un salaire de 1.5M€ nets annuels. Il effectuera qu'une seule saison avec le club brésilien, car, Fabregas~ n'était pas d'accord avec la politique de recrutement. En ce moment, Fabregas~ est en pleine négociation avec les Merengues (Real Madrid).


II - Informations sur le Real Madrid :


Nom complet : Real Madrid Club de Fútbol
Surnom(s) : Los Blancos, Los Merengues, Los Galacticos
Autre(s) nom(s) : Madrid Football Club
Date de fondation : 6 mars 1902 (108 ans)
Couleurs : Blanc
Stade : Stade Santiago Bernabéu (80 354 places)
Siège : Avenida Concha Espina 1, 28036 Madrid
Championnat actuel : Primera División (Liga BBVA)
Président : Florentino Pérez
Entraîneur : Manuel Pellegrini
Joueur le plus capé : Raul (723)
Meilleur buteur : Raul (324)
Site web : www.realmadrid.com



III - L'Effectif :

Gardiens :

Casillas
Dudek
Adàn

Défenseurs :

Raùl Albiol
Sergio Ramos
Arbeloa
Grygera
Pepe
Garay
C.Metzelder
Valencia

Millieux :

Xabi Alonso
Lassana Diarra
Granero
Gago
M.Diarra
Drenthe
Guti
Park
Scholes

Attaquants :

Kaka
Higuain
Raùl
Berbatov
Owen
Drogba



IV - Analyse de l'Effectif :

Point Fort : Le point fort de cette équipe est bien sûr l'attaque. En titulaires, je verrais bien le redoutable attaquant ivoirien, Didier Drogba, aux côtés du bulgare Dimitar Berbatov. Derrière eux, Kaka sera l'homme de la situation. Casillas, l'un des meilleurs gardiens du monde (si ce n'est le meilleur), est aussi un atout important de cette équipe.

Point Faible : Le point faible de cette équipe est sûrement la défense. Il manque de l'agressivité et de la régularité pour Albiol et Pepe. Les latéraux sont jeunes, donc manque d'expérience, et, 75% des buts encaissés proviennent d'un danger sur le côté. Le Real compte aussi dans son effectif de nombreux internationaux, qui, lorsque ils rentrent de leur sélection, reviennent très fatigué. Il va falloir gérer la condition physique. Le milieu aussi se fait très vieux (Xabi Alonso, Scholes...).


Conclusion : Pour que cette équipe atteigne le sommet, il va falloir recruter du lourd défensivement, et également de bons remplaçant, quand il faudra faire tourner l'effectif.


V - Composition :


GB # Casillas

DC # Albiol ----------- DC # Pepe
DL # Sergio Ramos ---------------------------------------- DL # C.Metzelder

MDF # Xabi Alonso ----------------- MDF # Scholes

MD # Park ------------------------ MO # Kaka ----------------------------- MG # Berbatov

AV # Drogba

VI - Tenues :

Real de Madrid CF. Realma10 Real de Madrid CF. Realma11 Real de Madrid CF. Realma12


VII - Idées de recrutement :


Real de Madrid CF. 48508f10
Arjen Robben me ferait le plus grand bien aux côtés de Kaka.
Real de Madrid CF. Ashley10
La latéral gauche anglais renforcera énormément ma défense.

Real de Madrid CF. Torres10
Fernando Torres reviendra sûrement du côté de Madrid pour jouer aux côtés de Didier Drogba.

Real de Madrid CF. Cech2c10
Petr Cech sera sûrement le nouveau gardien des Merengues la saison prochaine.

Real de Madrid CF. Buf8gi10
Le milieu défensif romain atterrira peut-être à Madrid.

Real de Madrid CF. Byello10
Le recrutement de l'un de mes joueurs préférés sera primordial.

Real de Madrid CF. Zx9ruq10
Le défenseur argentin reviendra sûrement à Madrid, et sera l'idole de Santiago Bernabeu.

Real de Madrid CF. 2mdic610
Déjà côtoyé le précédent mercato d'été, Douglas Maicon sera l'une de mes priorités pour le recrutement.


VIII - Interview de Fabregas~ :


Real de Madrid CF. Lauren10

Laurent Paganelli : Bonjour Fabregas~ !
Fabregas~ : Bonjour Laurent !

Laurent Paganelli : Comment allez-vous ?
Fabregas~ : Je vais bien.

Laurent Paganelli : Pourquoi voulez-vous entraîner Real ?
Fabregas~ : Le Real Madrid est un très club que j'ai toujours apprécié. Entraîner cette équipe serait un très bon challenge pour moi.

Laurent Paganelli : Quels sont vos objectifs ?
Fabregas~ : Mes objectifs ? Tout remporter ! Je pense qu'une 2ème place en Liga serait très bien, avec la qualification pour la Champion's League au bout.

Laurent Paganelli : Serez-vous calme sur le marché des transferts ?
Fabregas~ : Je ne sais pas trop, on verra. Pour l'instant je ne suis pas encore entraîneur du Real. Sinon, il y aura du changement.

Laurent Paganelli : Je dois vous laisser, à bientôt.
Fabregas~ : A bientôt.


IX - Motivations et Objectifs:

Je souhaiterais devenir entraîneur de cette équipe car le Real Madrid est une très bonne équipe. Elle compte dans son effectif de très bons joueurs, donc pas trop de difficultés de recrutement, même si c'est l'un des mes points forts. De plus, Futbol-Manager est un forum très actif, où il y a de très bons membres, et, je suis très actif de mon côté, donc cela fera un bon mariage ^^ . Entraîner le Real Madrid sur ce forum sera très honorant pour moi, je ferais tout pour qu'il y ait une bonne ambiance, et je ferais tout pour vous aider à faire avancer le forum (pub, staff...).
Je ne vais pas vous faire 10 lignes, mais juste vous dire que j'ai plusieurs objectifs. Tout d'abord, m'amuser sur ce forum, à entraîner une superbe équipe. Puis, niveau compétition, une 2ème place en championnat serait très bien, synonyme de qualification pour la prestigieuse Ligue des Champions. Un quart de finale serait superbe en Ligue des Champions. La concurrence sera rude, et ceci prouvera que je mérite mon poste d'entraîneur au Real Madrid. Je parcours les forums de simulation depuis 2 ans, et c'est la première fois que j'ai énormément envie d'avoir un club. J'ai l'expérience, la maturité, la confiance en mes joueurs.. tout pour réussir.

X - Palmarès et Bonus :

Historiquement le Real Madrid est l'équipe la plus victorieuse en Espagne, ayant remporté 58 compétitions nationales, et l'un des clubs les plus reconnus sur la scène mondiale, ayant remporté 15 compétitions internationales, ce qui fait du club le second le plus victorieux sur la scène européenne et le troisième sur la scène internationale en ce qui concerne les compétitions officiellement reconnues par l'UEFA et la FIFA. Il détient par ailleurs le record du nombre de titres en Liga (31 titres), en Supercoupe d'Espagne (8 titres) et en Ligue des champions (9 titres).

En décembre 2000, le club fut élu meilleur club de football du XXe siècle par la FIFA. Il a aussi reçu l'ordre du mérite de la FIFA en 2004. De plus, le Real Madrid est autorisé à porter l'écusson des vainqueurs multiples (Multiple-winner badge) sur son maillot pour les matches de Ligue des champions, l'ayant remportée à plus de 5 reprises. Cela lui permet d'ailleurs de détenir de façon permanente une véritable Coupe des clubs champions.

Vainqueurs de la Liga à 31 reprises:
1931-32, 32-33, 53-54, 54-55, 56-57, 57-58, 60-61, 61-62, 62-63, 63- 64, 64-65, 66-67, 67-68, 68-69, 71-72, 74-75, 75-76, 77-78, 78-79, 79-80, 85-86, 86-87, 87-88, 88-89, 89-90, 94-95, 96-97, 2000-01, 2002-03, 2006-07, 2007-08

Vainqueurs de la Copa del Rey à 17 reprises:
1904-05, 05-06, 06-07, 07-08, 16-17, 33-34, 35-36, 45-46, 46-47, 61- 62, 69-70, 73-74, 74-75, 79-80, 81-82, 88-89 et 92-93

Vainqueurs de la Supercoupe d'Espagne à 8 reprises:
1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003 et 2008

Vainqueurs de la Champion's League à 9 reprises:
1955-56, 1957-58, 1959-60, 1956-57, 1958-59, 1965-66, 1997-98, 1999-2000, 2001-02

Vainqueurs de la Supercoupe d'Europe à 1 reprises:
2002

Vainqueurs de la Coupe Intercontinentale à 3 reprises:
1960, 1998 et 2002

Vainqueurs de la Coupe de l'UEFA à 2 reprises:
1985 et 1986

Vainqueurs de la petite Coupe du Monde à 2 reprises:
1952, 1956









XI - Fin

Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir lu ma candidature. J'ai donné le meilleur de moi même pour avoir ce club. A vous de décider maintenant !


PS : J'ai déjà fait cette candidature sur d'autres forums, j'ai juste changer avec le Real.



Real de Madrid CF. Realma11


Dernière édition par Fabregas~ le Mar 27 Avr - 19:15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kun10

Kun10


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Real de Madrid CF. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid CF.   Real de Madrid CF. EmptyLun 26 Avr - 17:26:22

Real de Madrid CF. Realma11

Description du Candidat : Chris Jericho .

Real de Madrid CF. Jericho
¤ Jericho ¤
Si vous me connaissiez pas je suis Chris Jericho, Et c'est moi qui fera la candidature , et
personne d'autre la fera ! Donc, Je suis un ancien catcheur qui a été un des plus couroné
de la WWE ( World Wrestling Entertaiment ), J'ai combattu avec la victoire en main , tout
comme quand j'ai eu la défaite après un match .. Mais il faut pas croire, je ne suis pas
un looser ! Je suis quelqu'un qui gagne et qui mérite le respect, et je l'ai déja eu ce
respect et j'en suis fiere de ma retraite et de mon expérience qui a été apporter devant
ces fans ... Mais maintenant j'ai un nouveau défi, qui est le football, J'aime beaucoup se
sport .. je m'y suis consacrée il y a 5 ans et puis il y a 3 j'était l'entraineur du club de ''
Los Angeles Galaxy '' Avec mon joueur fétiche, David Beckham ! J'ai gagné a toutes les
reprises le championnat américain,J'ai eu a recruter des joueur talentieux tels que
Rafael Sobis ou encore Odonkor avec un budget illimités ! ... mais j'ai choisis de quitter
ce club et de partir approfondir mon expérience en europe .. et dans un grand club tel
que le Real madrid ! Pourquoi ? Parce que je suis un Winneur pas comme ce prétentieux
de Pélligrini ! Et grace a moi Perez me fera fortement confiance ! Avec mes choix
tactiques et de mercato ! Maintenant passons a l'éssentiel , Le Real madrid !


Description du Real Madrid :
Le Real Madrid à été fondée le 6 Mars 1902 , Ce club a toujours au sommet de leurs art !
... '' Real '' qui veut dire Royal c'est un nom qui a été donnée par le roi AlphonseXIII
D'Espagne en 1920. Le président Actuel est Florentino Perez, Qui l'était aussi a l'ère des
Galactiques en 2000 ( Figo , Zidane, Beck's ..). C'est l'un des club le plus Riche D'Europe
qui a été le meilleur club du XXe Siècle. '' Quinta Del Buitre '' Un surnon qui a été donnée
quand Le real était le meilleur club d'europe en 1950 et en 1980 . Certains joueur sont
toujours dans se préstigieux club ( Raul, Casillas .. ) .. Ce club possède un très grand
rival Tel que le FC Barcelone ( Les opposition entre ses deux équipe S'appelaient '' El
Classico
'' ) Le club évolu Depuis 1947 au Stade du Santiago bernabeu ( le stade ou aura
lieu la finale de la LDC 2009/2010 ) .. C'est un grand Stade avec une capacité de 80354
place
, le stade est situé dans le centre de Madrid .

Effectif du Real Madrid Version 2009/2010 .

Gardiens.
1/ Iker Casillas
13/ Jerzy Dudek
26/ Antonio Adàn


Défenseurs.
18/ Raùl Albiol
4/ Sergio Ramos
2/ Alvaro Arbeloa
12/ Zdenek Grygera
3/ Pepe
19/ Ezequiel Garay
21/ Cristoph Metzelder
Valencia


Millieux.
22/ Xabi Alonso
11/ Lassana Diarra
24/ Granero
5/ Gago
6/ M.Diarra
15/ Drenthe
14/ Guti
23/ Park
77/ Scholes


Attaquants.
8/ Kaka
20/ Higuain
7/ Raùl
19/ Berbatov
10/ Owen
9/ Drogba


Composition Type Du Real Madrid Version 2009/2010 :

- Casillas -

- Pepe - - R.Albiol -
- Arbeloa - - - - - - - - - S.Ramos -

- X.Alonso - MdF
- Scholes - - L.Diarra - MR

-KaKa-SA
-Drogba - - Owen - AV

Ma Description de l'équipe :
Cette équipe est tout bonnement équilibrée, mais il y a des joueur qui ont des postes qui
ne convient pas a ma tactiques c'est pour cela qui seront sur le départ. Malgré cela, la
formation type que j'ai choisis est tout bonnement bien faites ! Mon équipe est bien
offensivement, je doute qu'elle le soit défensivement, mais je ferais confiance, au talent
de Raul Albiol & à L'expérience de Pepe, Le goal restera Casillas pour toujours, c'est
Gardien N°1 Du Real pourquoi je le changerais ?! . J'ai un Favori, malgré Que j'ai ces
joueur du Real .. C'est Michael Owen, Il est bon partout, c'est un bon gars, et j'espère
qu'il marquera Beaucoup de buts en compagnie de Drogba et de Kaka .



Joueur Clés De l'équipe :

Michael Owen :
Real de Madrid CF. 540628

Didier Drogba :
Real de Madrid CF. Didier-drogba.thumbnail

Ricardo Kaka :
Real de Madrid CF. 413934_CX44CDV1CETIEZOR3JJDAIEPT7B7Z4_2869-11558175-kaka109tn3-h043113-l_H133533_S

Xabi Alonso :
Real de Madrid CF. Xabi-alonso1

Joueur Voulu Dans mon Recrutement :

Sergio Aguero :
Real de Madrid CF. Aguero2

Ricardo Carvalho :
Real de Madrid CF. 243011

Deco De Souza :
Real de Madrid CF. 192288_V2CV4R6G7MO6FTTNKWWKSR6L8TYGDV_deco2_H185537_S

David Silva :
Real de Madrid CF. 1101202_mthumb

David Villa :
Real de Madrid CF. 442068_NCQTPSNHO7NYVNC48HIYVC1K1IRR8J_david_H145934_S

Pourquoi ces Joueurs :
Ce sont de Bon joueur, de grandes qualités.. Car si par malheur quelqu'un est bléssé ou
sont écopés de carton rouge, alors y'aura de bon remplacent et de qualité ... David villa
pourrais remplacer Owen , car Owen est très fragile et peut se blesser facilement.
Carvalho peut remplacer Raul Albiol Pour son Expérience sur le terrain.. Au milieu de
Terrain J'ai décidé De songer a Deco ou a David Silva .. Car Deco est un Bon Meneur Et
silva pourrais me convenir pour les changement de Tactiques .. Et enfin, Sergio Aguero,
car c'est l'un des mes joueur Favori ( après Owen Bien Sur ! ) ...Il peut faire la différence
lui qui voulais aprendre avec drogba ou Owen ou encore Kaka, sa sera sa chance ! .



Objectif & Motivation .
Mes Objectif Pour ce Club C'est de faire le mieux Possible, Les Négociation Que je vais
produire Doivent être parfait, Je vais faire de mon mieux pour faire venir les joueur que
je voudrais ... Et faire quelque matchs amicaux afin de bien préparer mon équipe .
Je Gagnerais avec cette équipe chaque match du championnat ou l'on joue, je le dit , et
on va le faire tout ensemble . Côté Motivation, Je serais très actif pour le club et pour le
forum, je ferais les chose qu'il faut pour certains petit clubs et surtout j'aiderais
quiquonque est en difficulté dans ce forum alors je l'aiderais . Je peut m'occuper a être
dans le staff ( de Préférence Graph & Simulateur de secours ). Je le répéte et je le dit,
Je Serait TRèS ACTIF !!


Un Petit +

Le Santiago Bernabeu :
Real de Madrid CF. Santiago_Bernabeu

Le Président :
Real de Madrid CF. Illustration

Un Petit Aperçu Du Palmares :
Real de Madrid CF. Palmar10

Real de Madrid CF. Palmar11

Mon Entrée de Catcheur à La Wwe
:



Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2010

Real de Madrid CF. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid CF.   Real de Madrid CF. EmptyVen 4 Juin - 22:14:38

+
----
-

Real de Madrid CF. Real_madrid_logo

Real de Madrid CF. Bannirerealmadrid

Real de Madrid CF. 1prsenationducoach

Je
m'intitule Abdel j'ai 16 ans, je réside dans le nord
à Lille mais
mon coeur penche vers le sud etl'olympique de Marseille, je sais c'est
contradictoire
^^. Je suis une personne de très calme et posé, et je suis quelqu'un de
très
réfléchi. Ma passion pourle football m'est venue depuis la
toute petite enfance, tout mon
entourage est possioné de football. De
plus ce fut l'une des seuls occupations disponible
dans mon enfance
donc forcément je m'y suis attaché. A l'echelle de la france,je supporte
l'Olympique
de Marseille biensûr, c'est le club de mon coeur. Malgré la distance
qui me
sépare de cette ville,j'ai toute suite été attiré par ce
club. Ensuite à l'echelle Européenne
et du monde j'apprécie bien
évidemment le club dont ma candidature fait l'objet, le REAL MADRID!
C'est
surtout le niveau de jeu affiché par cette équipe pendant l'intervalle
de temps [1993;2010]
(Depuis que je vis ^^), j'ai donc tout de suis
été passioné par ce club. De plus actuellement le
blason du club a
été redoré par Florentino Perez, tout au moins il a éssayé de le faire
avec un
recrutement remarquable à coup de millions. Enfin bref, je
laisse tout ce qui concerne le Real
Madrid pour la partie suivante la
partie approprié à ce sujet. En ce qui me concerne j'évolue
au poste
d'ailier droit dans le prestigieux club amateur Carrel FC, en U17. Je
pratique donc
activement le football et j'ai une certaine expérience
dans le domaine. Ah j'oubliais,
c'est de la simulation de football
Fantastic-Foot, j'étais tellement rêveur que je pensais
que j'avais
véritablement la possibilité d'entrainer le Real Madrid. En ce qui
concerne la
simulation j'ai beaucoup d'expérience, ça fait plus de
deux ans que je suis dans la sphère
de la simulation de football,
j'ai deja été administrateur sur des grands forums qui marqueront
à
jamais mon esprit. FF est l'un des deux forum ou j'ai deja été
administrateur. Vous n'avez
donc pas à faire un n'importe qui ^^. Le
monde de la simulation me connait bien, j'ai déjà
simulé des tas de
matchs je le connais donc tout aussi bien. J'ai eu la chance de simuler
les
plus grands matchs de la saison dernière sur Fantastic-Foot, avec mon
ancienne équipe
le Milan AC j'ai réalisé avec mon co-entraineur
Benji, d'extraordinaires choses. Nous avons
vu tour à tour arriver
des joueurs comme Wayne Rooney, Arjen Robben, Joe Cole, Francesco Totti
ou
encore Rio Ferdinand dans notre cher club. Mais surtout ce qui est
notre plus grande fierté
de la saison dernière ce sont les tournois
que nous avons remporté! Nous avons remporté deux
tournois
consécutivement, tout d'aborde un tournoi normal, le tournoi de
Bruxelles mais surtout
le GRAND CHELEM,le tournoi de Pelé! Ces deux
victoires et nos autres prestations dans les autres
tournois, nous
ont permis d'accumuler plus de 30 points de prestige coach. Nous ne
sommes donc
pas des amateurs en la matière loin de là! En parlant de
ma collaboration avec Benjamin,
je vais en faire sa présentation. Ce
mec je l'adore, nous nous entendons donc à merveille.
Aussi bien
pour se marrer pour raconter notre vie que pour faire des transferts et
des choix
pour notre équipe. Je n'ai jamais connu une aussi bonne
collaboration avec quelconque personne
sur un forum de simulation!
Benji est suisse il à 16 tout comme moi et toute ses dents.
Il est
passionné de Ski & de football ainsi que le Tennis et la Star
nationale suisse Roger Federer.
Il a toujours eu un talent de skieur
mais malheureusement une grave blessure l'a empêché de
réaliser une
probable carrière professionnelle. Mais heureusement une autre destinée
lui est proposée
,celle d'entraineur du Real Madrid! Faut-il encore
que vous accordiez votre confiance à notre
couple d'administrateurs.
C'est donc l'assurance d'avoir un club excellement entretenu. Benji
est
tout aussi expérimenté que moi, même beaucoup plus je dois l'avouer, il
a connu beaucoup
de forums et administrer plusieurs forums, qui ont
marqué l'histoire de la simulation de football.
Benji et moi sommes
donc des gars supers, nous allons maintenant expliquer ce qui explique
notre
interet pour le Real Madrid. Cet extraordinaire club, le club
des galatiques de Ronaldo & Kaka'.



Real de Madrid CF. Pklereal


Real de Madrid CF. Realmadridm


le Real
Madrid, pourquoi? Ben parceque! Non, je vais un peu plus developper que
ça quand même. ^^
Le Real Madrid c'est Zidane, Ronaldo, Beckham, Figo
& Roberto Carlos, cette première génération
des galactiques m'a
fait rêver, elle à tout raffler, depuis j'adore ce club. Ce qui me
motive
encore plus c'est le retour aux affaires de Florentino Perez,
au fond j'en ai rien à foutre de
sa gueule, mais ce qui m'importe
c'est sa politique de recrutement, même si elle fait l'objet
d'inombrables
critiques elle est on ne peut plus efficace. Cet homme à fait venir à
coup de
millions, des joueurs comme Cristiano Ronaldo
(94.000.000.000€), la star Brésilienne Ricardo
Kaka (60.000.000.000€)
ou encore notre quiche Française, Karim Benzema (35.000.000€) mais bon
il
est fort en simu' donc on va pas se pleindre hein Benji. Cet effectif
qui regorge de bons
Joueurs va nous permettre d'avoir l'opportunité
de monter une équipe encore plus compétitive
que celle que nous
avions monté avec le pauvre effectif du Milan AC. Manuel Pellegrini est
la
seule personne qui fait tâche au milieu de tout ce beau monde,
avec nous à la tête du club
tout sera parfait donc. le Real Madrid
c'est le seul club à avoir remporté la coup aux grandes
oreilles 9
fois, c'est quand même hallucinant. le Real Madrid c'est donc un
palmares hallucinant
que nous allons tâcher d'améliorer avec tout
d'abord des négociations très réfléchies et très
bien menées
tactiquement. Nous espérons remporter au moins 3 tournois la saison
prochaine
si nous obtenons le Real Madrid. le Real Madrid c'est pas
forcément le club de mon coeur comme
l'est par exemple l'Olympique
de Marseille, mais c'est un club qui a eu le don de me conquerir
grâce
au préstige qu'il évacue et grâce à la présence inexorable de joueurs
de classe mondiale
au sein de ce club. Ce club a toujours attisé les
passions des passionnés de football, qu'ils
apprécient le Real
Madrid ou non. Le Real Madrid c'est aussi un stade, un stade mythique,
un
stade qui représente toute la passion que cet extraordinaire
sport qui est le football peut entrainer.


Real de Madrid CF. Histoireduclub

Real de Madrid CF. Escudo_realmadrid

En 1998, la
FIFA a nommé le club madrilène, Real Madrid Club de Fútbol,
meilleure
équipe de football du 20ème siècle.

Peu nombreux sont les autres clubs pouvant affirmer
avoir gagné au
moins une fois tous les titres nationaux ou
internationaux de football.
L'histoire du Real Madrid CF est faite de
grands succès.


Fondée en 1902, le club a gagné pour la 1ère fois la ligue seulement
trois
ans après sa création. Le roi Alfonso XIII a accordé le titre
"royal"
en 1920 au club. Depuis, le Real Madrid est devenu le club
favori
des chefs de gouvernement et c'est le club le plus connus
d'Espagne.

Real de Madrid CF. Bernabeu
Laguerre civile espagnole
(1936-1939) a fait que de nombreux joueurs ont
dû se rendre sur les
champs de bataille et a fait que le stade
Chamartín devienne une zone
pour les prisonniers. Mais dès la fin de la
guerre, le club s'est
reformé et est revenu plus fort que jamais, cette
fois au stade
Santiago Bernabéu.


Bernabéu - figure emblématique de l'histoire du Real Madrid -
en a
été nommé président en 1943, en pleine période de changements et
de
recrutement de stars internationales. Bernabéu a joué un rôle
important
dans la remise en valeur du "Estadio Chamartín" et en 1955,
le stade
est officiellement devenu le "Estadio Santiago Bernabéu".
En 1978,
Bernabéu quitte le club avec à son actif, 1 titre de la
coupe
intercontinentale, 6 coupes d'Europe (dont 5 consécutives !),
16 titres
de champions d'Espagne et 6 coupes de la ligue.


Real de Madrid CF. Realmadrid_equipo
Un grand nombre de
joueurs internationaux de grande renommée sont passés
par le Real
Madrid ces dernières années. Luis Figo, Zinedane Zidane,
Ronaldo,
David Beckam, Fernando Redondo et Raúl sont quelques-uns
d'entre eux.
L'ancien entraîneur de la Juventus, Fabio Capello revient
en 2006
comme entraîneur du club madrilène après un courte mais
fructueuse
période ayant menée l'équipe à la victoire de la coupe de la
ligue en
1996. Depuis 2007, c'est Bernd Schuster qui entraîne l'équipe
du
Real.


31
victoires :
Campeón de la liga/ La ligue espagnole
1931-32,
1932-33, 1953-54, 1954-55, 1956-57, 1957-58, 1960-61, 1961-62,
1962-63,
1963-64, 1964-65, 1966-67, 1967-68, 1968-69, 1971-72, 1974-75,
1975-76,
1977-78, 1978-79, 1979-80, 1985-86, 1986-87, 1987-88, 1988-89,
1989-90,
1994-95, 1996-97, 2000-01, 2002-03, 2007-08.


17 victoires : Campeón de la Copa del Rey/
Coupe du roi
1904-05, 1905-06, 1906-07, 1907-08, 1916-17, 1933-34,
1935-36, 1945-46,
1946-47, 1961-62, 1969-70, 1973-74, 1974-75,
1979-80, 1981-82, 1988-89,
1992-93.


9 victoires : Campeón de la Copa de Europa/
Ligue des champions
1955-56, 1956-57, 1957-58, 1958-59, 1959-60,
1965-66, 1997-98, 1999-00, 2001-02


Real de Madrid CF. Palmaresrealmadrid

Real de Madrid CF. Effectifv

Real de Madrid CF. Effectifpatie1
Real de Madrid CF. Effectifpartie2

Real de Madrid CF. Equipetype

Real de Madrid CF. Composition_real

OU

Real de Madrid CF. Composition_adversaire_realmP

Real de Madrid CF. Maillots

Real de Madrid CF. Realma10Real de Madrid CF. Realma11Real de Madrid CF. Realma12
Real de Madrid CF. Joueurscls
Real de Madrid CF. CR7_by_JaviMerino
C.Ronaldo:
Le
joueur qui vaut 94 000 000 €, le meilleur joueur du monde, le joueur
dont
mon équipe dépendra. Cristiano Ronaldo le Portugais. Le Ballon
d'Or
2008 sera notre principale arme offensive pour la saison qui
arrive.

Real de Madrid CF. Karim_Benzema_by_frooolich

Karim
Benzema:

Excellent joueur en simulation, Karim
Benzema occupera probablement le
flanc gauche de l'attaque. Sa
vitesse d'execution et son agilité des
deux pieds risquent de faire
très mal aux défenses adverses.

Real de Madrid CF. Ricardo_kaka_by_R3ul


Kaka':
Le
Meneur de jeu par excellence, Ricardo Kaka' celui qui est considéré
comme
le succésseur de Zidane du côté de Bernabeu sera bien evidemment
l'un
des joueurs clés de mon disposition. Il possèdera les clés du jeu
et
aura pour fonction de servir de la meilleure des manières les
attaquants.

Real de Madrid CF. Xabi_Alonso_Signature_by_Cr0wJKe

Xabi
Alonso:


Xabi Alonso est un véritable
ratisseur, il ne cesse de récuperer des
ballons et de relancer
l'équipe. Ce n'est pas le genre de joueur à se
faire remarquer mais
Dieur sait s'il est important!

Real de Madrid CF. Sergio_Ramos_signature_by_davidhbk

Sergio
Ramos:

Tout simplement le meilleur latéral droit
au monde!
Il est extraordinaire, autant sur le plan offensif que
défensif!


Real de Madrid CF. Pepesig_by_rvpdesignz

Pepe:
Excellent
défenseur, toujours présent au combat et excellent dans le jeu aérien.
Ma
défense reposera en grande partie sur lui.

Real de Madrid CF. Casillas_by_JaviMerino

Iker
Casillas:


Voila pour finir, notre portier.
l'extraordinaire Iker Casillas.
Des réflexes extraordinaires, une
détente infinie, un jeu au pied excellent.
Il possède la panoplie du
gardien de but parfait.

Voila,
les joueurs clés de l'équipe sont: Cristiano Ronaldo, Benzema,
Kaka',
Ramos, Casillas et Pepe. Les autres joueurs seront à la
disposition
des autres clubs dès le début des négociations ^^.


Real de Madrid CF. Recrutementh

Real de Madrid CF. Kun_Aguero_by_gIuDESIGN

Kun
Aguero:

Ce sera mon premier choix en ce qui
concerne l'attaque pour le mercato Madrilène.
Kun Aguero, un
excellent joueur alliant technique, vitesse, sens du but
et bon jeu
d'équipe. Le voisin du Real l'Atlético se verra assailli par
nos
dirgieants pour l'acquisition du joueur dès le début des
négociations.

Real de Madrid CF. Samuel_Eto__o_by_S_nak3

Samuel
Eto'o:

Si le dossier Aguero n'aboutit pas, nous
nous retournerons sur un autre
Attaquant de classeme mondiale,
l'indétronable Samuel Eto'o!
L'Attaquant Camerounais attirera notre
convoitise au vu de ses
performances la saison dernière.

Real de Madrid CF. ArjenRobben_by_NytDArts

Ajen
Robben:

Un excellent ailier pour animer le côté
gauche. Il apportera de la
percussion et il possède cette capacité à
accelerer le jeu lorqu'il le
faut. C'est un joueur extraordinaire que
j'ai deja eu sous la main au
Milan AC.

Real de Madrid CF. Leo_Messi_by_adc7madridista

Lionel
Messi:

Qui à t'il de plus beau de l'acquisition
d'un tel joueur. Lionel Messi
est un véritable Monstre balle au pied.
Il à cette capacité à perforer
n'importe qu'elle défense grace à son
somptueux touché de balle et sa
vitesse d'exécution.

Real de Madrid CF. Essien_by_atleti


Michael
Essien:

Un véritable rouleau compresseur au
milieux de terrain, au côtés de
Xabi Alonso il formerait un Milieux
défensif parfait qui permettrait
moins d'éfforts défensifs aux
attaquant, et donc une attaque plus
productive.

Real de Madrid CF. Ashley_Cole_2_Football_Sig_by_DavidVilla7

Ashley
Cole:

Il compensera l'un des points faibles de
l'équipe, le côté gauche de la défense.
Et à ce poste on ne peut
rêver mieux qu'Asley Cole!

Real de Madrid CF. Rio_Ferdinand_by_forza_malaga_arts

Ferdinand:
Enfin
Rio Ferdinand, pour former une défense à mon gout très
complémentaire
avec Pepe. C'est l'un des rares défenseur central
rapide. De plus il
possède un physique très devellopé et un jeu de tête
excellent, il
me le faut!

Real de Madrid CF. Teamaprs

GB

#
1.Iker
Casillas


SAC # 13.Pepe___SAC # 6.Rio
Ferdinand


_ARD #15.Sergio Ramos _____________________________ARG # 18. Ashley Cole


MDF #
10.Xabi
Alonso
---MDF # 20.Michael Essien

MO #
8.Ricardo
Kaka'



SA
#7. Lionel Messi---SA # 9.Cristiano Ronaldo---AIG
# 20.Arjen
Robben


Cette équipe peut avoir des
allures utopiques,
des allures de dream team. Mais je suis sûr qu'avec
le temps et le
travail et avec la diversité de l'effectif je suis
capable de monter
une telle équipe type.


Real de Madrid CF. Joueursembl

Real de Madrid CF. Joueursemblmatiquespart
Real de Madrid CF. Joueursemblmatiquespart
Real de Madrid CF. Joueursemblmatiquespartk
------------Real de Madrid CF. Joueursemblmatiquespartb

Real de Madrid CF. Itw

Real de Madrid CF. Imgitw

-
Bonjour, Abdel. Que ressentez-vous après vos
premiers pas au centre d'entrainement à Valdebebas, du Real Madrid?


-
Tout d'abord les infrastructures du centre d'entraînement et toute
cette technologie
m'a fait éprouver une grande satisfaction, car
c'est un outil de travail qui sera à notre
disposition surant toute
la saison c'est donc remarquable. Je suis très heureux à l'idée
d'entrainer
un tel club, j'ai assez hâte de passer aux choses serieuses.


- Abdel, vous ne venez pas seul au
club. Vous venez avec Benji, pouvez-vous nous le présentez?


-
Ben Benji tout le monde le connait, j'ai deja eu l'occasion de l'avoir à
mes côtés
au Milan AC ou notre avanture avait été couronnée de
scuccès. Voila pourquoi
j'ai voulu être accompagné par cette
personne, qui est vraiment exceptionnelle.
C'est quelqu'un qui a une
grande expérience internationale de très expérimenté
donc. Dans le
mode de fonctionnement de l'entaineur aujourd'hui, il est très
important
de pouvoir s'appuyer sur des gens compétants, et Benji est quelqu'un
de
très compétant. Il y'a une énorme pression et un immense attente ici du
côté
du Real, je vais donc pourvoir m'appuyer sur Benji qui sera mon
co-entraineur
pour remonter cela, même si ça ne me fait absolument
pas peur.Cette préssion
est très excitante et me motive d'autant
plus.

- Vous parlez de
pression, pensez-vous qu'elle est plus forte du fait de votre réputation
internationale?


- Je ne sais pas si elle est plus
forte, évidemment ont sera exigeant avec moi
sur ce fait mais je le
suis d'abord avec moi même avant de l'être énormément
avec mes
joueurs. Si j'ai decidé de rejoindre le Real c'est que la pression fait
partie
de ma vie et ne me dérange pas. Ce n'est pas une chose qui m'empêche
de
dormir et je ne suis pas le seul.

- Selon
vous, quelles seront les différences avec votre précédente avanture en
Italie avec le Milan AC?


- Chaque club à sa spécificité,
le contexte est différent aussi. Il y'a donc énormément
de
différences. De plus les joueurs mis à ma disposition sont de classe
mondiale.
Je vais donc m'investir au maximum pour reussir ici, et
réussir c'est gagner des titres!

- C'est donc
une nouvelle saison qui demarre, pouvons-nous connaitre un petit peu les
objectifs de la saison à venir?


- C'est toujours très
difficile de fixer même avant le début de la saison des objectifs.
Mais
on ne peut forcément pas faire moins bien que ce que nous avons réalisé
avec
le Milan AC c'est à dire remporter deux tournois de rang. Avec
des joueurs comme
Cristiano Ronaldo, Kaka' Iker Casillas ou encore
Sergio Ramos, nous avons de réels
arguments pour finir en tête de
classement UEFA la saison prochaine! Donc il faudrait
finir au moins
dans les trois premiers du classement mais notre véritable ambition
est
de finir meilleure équipe de la S2 de FF!

-
Abdel, avez-vous deja recontré et discuté avec votre groupe?


-
Oui j'ai eu au téléphone le capitaine Raul hier soir nous avons
longuement
discuté et je lui ai fait part de ce que je demanderais à
mes joueurs. Puis ce
matin au premier entraînement j'ai fait savoir
au groupe mes ambitions et les
joueurs sur lesquels que je compte le
plus pour la saison qui arrive. J'ai pu
admirer le talent de mes
galactiques. Cristiano Ronaldo est vraiment
impréssionnant il a une
frappe de balle exceptionnelle, Kaka' a une capacité
extraordinaire à
voir le jeu mais l'équipe ne se résume pas à ces deux joueurs.
Nous
possédons un groupe extraordinaire et tous les joueurs sont vraiment
exceptionnel.
Maintenant c'est à moi de les utiliser de la meilleure des manière

pour tout exploser la saison prochaine!

-
Abdel ce groupe comptez-vous l'améliorer dès le début des négociations,
si oui avez-vous des noms en tête?


J'ai dit que nous avons
un exceptionnel groupe mais évidemment il reste
quelques domaines à
pauffiner. Par exemple je compte recruter au poste
de défenseur
central et acquérir un joueur qui pourra épauler Pepe. Un
latéral
gauche car nous n'avons pas de joueur digne à ce poste. Un milieu
défensif
pour épauler Xabi Alonso et enfin un attaquant de pointe qui sera
servi
par Kaka' et qui collaborera avec Cristiano Ronaldo. A ces postes là
oui
j'ai des noms mais bien sûr rien n'est encore fait. Pour ces postes je
peux
vous citer par exemple: Ferdinand, Ashley Cole, Essien & Sergio
Aguero.
Même comme j'ai dit ce sont que des idées de recrutement
aucune démarche
n'a encore été effectuée pour ces joueurs!

- Dernière question Abdel, quel message voudriez-vous
faire passer aux socios Madrilènes?


- Ils sont très
nombreux, surement les plus nombreux en Espagne et en Europe,
ce que
je leur promet c'est tout d'abord beaucoup de determination et
d'investissement.
De faire en sorte que les équipes qui viennent à
Bernabeu aient énormément d'apréhension
et craignent notre équipe. Je
leur promet au moins un titre cette saison à nos fabuleux
supporters,
Uno dos tres Halllllllla Madrid!






Real de Madrid CF. Motivs

Je suis
extremement motivé pour découvrir un nouveau pays, l’Espagne avec ses
supers paysages
et ses magnifiques villes en particulier la capitale
une autre cité du shopping pour ma chère
femme qui veut tout acheter
elle serait ravi de changer de ville car elle a déjà acheté toute
les
collections possible dans la belle vie de la capitale de la Lombardie,
Milan.Bon revenons
plutôt à mes motivations pour se grand club, un
des meilleurs du monde avec son histoire très
riche en titres et en
émotions, avec ses mythiques joueurs et ses emblématiques supporters.
Le
stade Bernabeu est juste énorme, la salle de conférence de presse par
contre me semble trop
petite il faudra faire quelques arrangements
selon moi mais cela et un tout petit détail. Je
suis motivé car le
Real de Madrid possède un effectif très riche, une attaque de rêve avec
le
ballon d’or 2008 Cristiano Ronaldo mais aussi le jeune talent français
Karim Benzema un
millieu bien fourni avec le ballon d’or 2007 Kaka’
et un très bon défenseur espagnol Sergio
Ramos. Le club possède aussi
le meilleur gardien du monde je parle bien sur de Iker Casillas.
Se
club m’intéresse aussi car les classico entre le Barca de la belle
région de la Catalogne,
la Catalogne est une belle région aussi mais
bon elle m’intéresse moins car la plage et les
peoples pas pour moi
je préfère gérer un club d’une grande ville dans le pays sans la mer car
les
joueurs pourraient être distrait par l’esprit festif de la mer et pas
les charmantes
demoiselles en été. Toutes mes réflexions sont pour
la tactique, pour amener le club le plus
haut et même des petits
détails comme ça peuvent faire changer une ambiance d’un club. Le
niveau
de concentration sera un de mes points primordiales de ma tactique car
on peut perdre
un match si la concentration n’est pas là. En plus de
ça mon coté gourmandise m’a poussé à
venir en Espagne car là-bas la
nourriture est bonne, j’ai un petit faible pour les tapas
qu’on peut
manger tranquillement en guise d’apéritif, avec un peu de sangria en
compagnie
de nos amis. Je pourrais les partager avec les joueurs et
mon co-entraineur. Je ferais servir
aussi des plats typiquement
espagnol pour mes réunions avec les dirigeants du club pour faire
marcher
les restaurateurs locaux et donc pour développer l’économie locale.
Notre but est
développé la région qui a quand même un taux de
chaumage haut comme dans toute l’Espagne
en créant des emplois dans
le club. Les supporters seront traités comme des rois, nous
organiserons
à nos frais une fête générale avec tout les supporters avec un
abonnement général
et donc avec les joueurs. Parlons maintenant de
mes objectifs, Tout d’abord j’aimerais
faire mieux qu’avec le Milan
AC où nous avons finis à une belle troisième place au classement
UEFA
avec un effectif nettement moins bon que celui du grand Real de Madrid.
Notre but est
de gagner 2 grands chelem et un autre tournoi et bien
sur de FINIR premier au classement UEFA
on aurait pu le faire avec
Milan mais nous avons échoué suite à notre contre performance contre
Séville
au GC Zidane. Le but est de faire une VRAI dream team comme on l’a fait
au Milan mais encore mieux.


Real de Madrid CF. Bonusf

Voila, merci de
m'avoir lu, j'ai pris énormément de temps à faire cette candidature
j'espère que je ne regretterais pas.
J'espère grandement avoir le
club. J'espère que vous allez m'accorder votre confiance vous savez que
ce clubs
sera entre de bonnes mains. Maintenant un petit bonus, avec
les plus beau but de l'histoire du real madrid, un petit avant gout de
ce que je vais réaliser avec le club. J'espère énormément avoir le club,

maintenant à vous de décider, à bientôt sur FF!

PS:
J'ai fait cette candidature avant de savoir que les collaborations
(adjoints & co-entraineurs) étaient interdites.
Ne tenez pas
compte de ça mais plutôt du contenu, merci.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real de Madrid CF. Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid CF.   Real de Madrid CF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real de Madrid CF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Real de Madrid FC.
» [Transfert] Man U / Real Madrid
» Priceless, adjoint du Real.
» Juventus Turin Vs Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futbol-manager :: Candidatures-
Sauter vers: