Futbol-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30

candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) Empty
MessageSujet: candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci)   candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) EmptyJeu 10 Juin - 22:29:02





candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) Logo-muc72

Le Mans Union Club 72
------------------------------------

-> L' Effectif

Gardiens

candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_Gabon.svg Didier Ovono 61
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_Georgia.svg Georgi Makaridze 59

Défenseurs

candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_Brazil.svg Antonio Geder 74
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_France.svg Grégory Cerdan 70
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_France.svg Cyriaque Louvion 65

candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_France.svg Samuel Bouhours 64
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_France.svg Ludovic Baal 67
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_France.svg Sébastien Corchia 64

Milieux

candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_France.svg Herold Goulon 65
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_Ghana.svg Moussa Narry 72
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_France.svg Olivier Thomert 70
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 15px-Flag_of_Switzerland.svg Almen Abdi 71
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_Paraguay.svg Marcelo Estigarribia 70
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_France.svg Frédéric Thomas 70
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_France.svg Mathieu Dossevi 68
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_Norway.svg Frédric Stromstad 75
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_France.svg Guillaume Loriot 65

Attaquants

candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_Mali.svg Modibo Maiga 69
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_France.svg Anthony Le Tallec 75
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_Norway.svg Thortein Helstad 66
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg Roland Lamah 67
--------------------------------

-> La Composition

GB Ovono

DC Geder _______ DC Cerdan

DD Camara ______________________________ DG Baal

MDF F. Thomas __ MDF Narry

MLD Stromstad ________________ MLG Abdi

SA Le Tallec ________

_______ AC Maiga
-------------------------------------------------

Joueurs Importants

candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) Antonio-GEDER
Antonio Geder

candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) Fredrik-STROMSTAD
Frédrik Stromstad

candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) Dyn005_original_220_348_pjpeg_2574970_a744a7a7f5ad73065a202e8b39dc0a6b
Roland Lamah

candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci) Anthony-Le-Tallec
Anthony Le Tallec
--------------------------------------------------

L'histoire Du Club

Corchia, entraîneur sans expérience ce présente comme candidat pour le poste d'entraîneur au Muc 72, a la desche Le Mans l'accepte sans croire vraiment en lui.
A la fin de la saison Le Mans fini 2eme du classement général, leur deux meilleurs buteurs Piquionne (9buts) et Allphousane Keita (9buts), Keita révéler comme le joueurs qui a surpris la ligue 1 ! inconnue jusque la, la saison prochaine il ce fera demander par beaucoup de club, Le Mans révéler comme l'équipe surprise de cette Ligue 1 et Corchia qui fini avec la médaille de bronze dernière Pauleta et Tibodinho.

-----------------------------------------------

Motivation

Je suis vraiment motivé pour recommencer une nouvelle et belle saison avec mon club de coeur, avec l'effectif je sens que je peut créer quelque chose, j'ai une compo' assez agréable a mes yeux et vue la saison que j'ai faite l'année dernière j'espère que vous accepterais cette candidature aux couleurs mancelle.

---------------------------------------------------------------

Les Objectifs

Pour cette saison mon objectif est de construire une équipe souder défensivement et offensivement. Faire quelque chose de beau en championnat ( dans les 3 premiers ), et réussir en coupe de France et bien sur créer la surprise en Ligue Des Champions contre les grosses cylindrés
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature autre forum (merci de pas l'éffacé merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum.
» Misteryou quitte le forum
» Qu'est-ce que les joueurs extérieurs au forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futbol-manager :: Gestion des clubs :: Autre :: Galatasaray A.S.-
Sauter vers: